Rapport annuel de l'ONUDI 2000 + Liste des projets de coopération technique.

UNIDO Annual Report 2000 + List of technical cooperation activities.

Auteurs : UNIDO

Type de monographie : Rapport

Résumé

Ce document comprend le compte rendu de la 24e session du Comité de développement industriel et la 17e session du Comité du Programme et du Budget. Il contient des sections sur : promotion des investissements et amélioration des capacités des institutions ; soutien aux secteurs et approche durable sur le plan de l'environnement (efficacité énergétique au niveau industrielle, production propre et gestion des aspects environnementaux, les Protocoles de Montréal et de Kyoto) ; la dimension régionale ; Gestion de la performance d'ONUDI. L'addendum fournit des données sur des projets, y compris le titre, la date d'approbation, le budget et l'échéancier. On liste cinq catégories: les programmes intégrés et les cadres de services par pays ; les projets liés au Protocole de Montréal (y compris : l'élimination des substances appauvrissant l'ozone stratosphérique dans les secteurs du froid, de l'automobile, des solvants, des mousses isolantes et du nettoyage ; la préparation d'un plan de gestion des frigorigènes ; la préparation d'un projet d'investissement pour des hôpitaux (dans le secteur du froid commercial) ; le remplacement des CFC ; un projet de récupération et de recyclage des frigorigènes ; la gestion des aspects environnementaux); d'autres projets approuvés en 1998, 1999 et 2000 ; d'autres projets approuvés avant 1998 ; d'autres projets approuvés avant 1998 et proches de la réalisation totale. Pour télécharger ce compte rendu : www.unido.org.

Détails

• Titre original : UNIDO Annual Report 2000 + List of technical cooperation activities.
  • Identifiant de la fiche : 2002-0572
  • Langues : Anglais
  • Sujet : Pays en développement, Environnement, Généralités
  • Édition : Unido (united nations industrial development organization) - Autriche/Autriche
  • Date d'édition : 04/2001
  • Volume : 2
  • ISSN : 10207651
  • Source : Source : IDB.24-2;PBC.17-2/IDB.24-2-Add.1;PBC.17-2-Add.1; 111 + 60 p. (21 x 29.7); fig.; tabl.; append.
  • Document disponible en consultation à la bibliothèque du siège de l'IIF uniquement.